La décoration de magasin ou de commerce

Un commerce ou un magasin a généralement besoin de moins de décoration car le but principal n'est pas la décoration agréable pour plaire à l'oeil des gens qui viennent avant tout acheter des produits ou demander des informations sur un service particulier. Par contre, il y a plus de femme qui achète (ou dépense) que les hommes et elles ont ce regard rapide pour apprécier toute forme de sélection pour embellir un lieu. Si plus de 60 % de votre chiffre d'affaires provient des femmes, alors il serait peut être utile de mettre en valeur votre magasin en investissant quelques dollars pour votre clientèle de choix. De plus, cela pourrait permettre de briser un silence et débuter une conversation à partir de votre décoration différente des autres commerces.

 

Il suffit souvent de petites choses pour sortir de l'ordinaire, par exemple, simplement de placer un beau miroir en bois original et vous allez être certain de capter l'intérêt d'une cliente ou bien de placer un petit banc en pin ou deux près de la porte pour ceux qui peuvent attendre un de vos clients. Ces articles coûtent peu si ils sont faits par un menuisier à son compte qui n'a pas de dépenses d'entreprises élevées.

 

 

 

Nos solutions de décoration en bois

 

Communiquez avec nous ou visitez nos oeuvres en bois pour découvrir des objets pour votre aménagement extérieur ou votre décoration extérieure par exemple.