Le style de couleur blanc et noir

L'usage du blanc et du noir dans la décoration intérieure peut créer un magnifique décor dramatique. Découvrez comment mieux profiter de la combinaison de ces deux couleurs simples pour améliorer ou modifier votre décoration. Il y a une règle `très simple dans la décoration qui dit que "toutes les chambres peuvent utiliser une touche de noir." Vous pouvez penser que c'est bizarre si vous avez une chambre avec des couleurs pastels ou des tons de bijou. Mais en utilisant la couleur noire, vous ajoutez un point central concernant certains motifs et en plus vous apportez un regard sophistiqué à une pièce.

 



Le noir dans les accessoires, les objets luminaires, les moulures, la peinture ou dans un meuble en bois contribuera à attirer l'attention à votre décoration. Il servira d'ébauche qui vous donnera des idées dans des domaines spécifiques ou des objets à mettre en valeur. Le noir est une couleur qui frappe.

 

Mais ce qui frappe encore plus est la paire de couleur de blanc et noir, car elle est la combinaison parfaite qui s'agence avec tout style de décoration.

 

 

Décoration en bois pour votre style particulier

 

Visitez nos pages de nos oeuvres en bois pour découvrir nos objets pour votre décoration de style formel ou bien pour un style de décoration de campagne française.