Protection du bois - Conseils de prévention pour vos planchers

 

Les surfaces en bois ou les planchers en bois conservent leur belle apparence et aussi une longue vie si ils ont un revêtement de protection adéquate. L'investissement que vous avez fait demande d’être bien informé et d’avoir des suggestions pour maintenir vos planchers et vos surfaces en bois durant plusieurs années et aussi de garder leur aspect attractif comme si c’était le premier jour où vous les avez installés.

 

Les fabricants de planchers en bois vous offrent invariablement des conseils de protection lors de l'achat de leurs produits. Il est important d'appliquer ces suggestions pour vos planchers ou surfaces en bois et ainsi constamment obtenir une qualité optimale du bois. Si cette information n’est pas disponible au moment de l’achat de vos planchers, alors consultez d'autres entreprises avant de prendre une décision finale.

 

 

Nous vous présentons quelques conseils concernant la protection des revêtements ou des planchers en bois afin de vous aider les conserver longtemps et en bon état :

Le scellant de polymère
Ne jamais utiliser de l’eau pour laver les planchers en bois
Installation de tapis dans les lieux plus fréquentés
Les protecteurs de plancher